Déclaration IR Gérant Majoritaire SARL
Olivier34
-
Olivier34 -
Olivier34 -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer la bonne façon de déclarer ses revenus pour un gérant majoritaire (non salarié) ?
Faut-il bien renseigner la case 1GB avec la totalité des revenus + avantages en nature et la case 1AN en retirant 10% de la somme précédente ?
Merci pour votre aide.
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer la bonne façon de déclarer ses revenus pour un gérant majoritaire (non salarié) ?
Faut-il bien renseigner la case 1GB avec la totalité des revenus + avantages en nature et la case 1AN en retirant 10% de la somme précédente ?
Merci pour votre aide.