Pas reçu ma déclaration papier
Résolu
invictusdj
-
invictusdj -
invictusdj -
Bonjour je comprends pas pourquoi je n ' ai pas reçu ma Déclaration papier car j 'avais coché la case papier la première fois en créant mon compte maintenant pour la déclaration 2019 / 2020 je ne pas contrôler avant de signer pas bonnard merci de m 'indiquer une solution
A voir également:
- Pas reçu ma déclaration papier
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Declaration de perte - Guide
- J'ai reçu un virement par erreur forum - Forum Banque et Crédit
- Chronopost colis livré mais pas reçu ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
A compter de 2020, il n’est plus transmis de déclaration pré-remplie papier par voie postale aux usagers ayant déclaré leurs revenus en ligne l’an passé (déclaration des revenus 2018, au printemps 2019).
ref : https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/questions/quelle-date-dois-je-faire-ma-declaration
A compter de 2020, il n’est plus transmis de déclaration pré-remplie papier par voie postale aux usagers ayant déclaré leurs revenus en ligne l’an passé (déclaration des revenus 2018, au printemps 2019).
ref : https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/questions/quelle-date-dois-je-faire-ma-declaration
Bonjour
Si vous avez fait votre declaration en ligne l'annee derniere, vous ne la recevez plus papier les annees suivantes.
https://www.impots.gouv.fr/portail/www2/minisite/declaration/declaration_zero_papier.html?4
Vous avez acces à votre declaration en ligne pour la faire.
Si declaration automatique: vous n'avez rien à faire
Si declaration modofiable : vous devez la valider apres avoir mis tout ce qu'il faut
https://www.impots.gouv.fr/portail/www2/minisite/declaration/je-declare-mes-revenus-en-ligne.html
Si vous avez fait votre declaration en ligne l'annee derniere, vous ne la recevez plus papier les annees suivantes.
https://www.impots.gouv.fr/portail/www2/minisite/declaration/declaration_zero_papier.html?4
Vous avez acces à votre declaration en ligne pour la faire.
Si declaration automatique: vous n'avez rien à faire
Si declaration modofiable : vous devez la valider apres avoir mis tout ce qu'il faut
https://www.impots.gouv.fr/portail/www2/minisite/declaration/je-declare-mes-revenus-en-ligne.html