Chronopost
thaisavril
-
djivi38 Messages postés 54287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 54287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec Chronopost, j'ai regardé le suivi de mon colis et j'ai vu que depuis mercredi (j'envoie ce message un samedi) mon colis était en service d'avisage mais je ne sais pas ce que c'est, quelqu'un peux m'aider svp
A voir également:
- Service d'avisage
- Service d'avisage chronopost - Meilleures réponses
- Service d'avisage chronopost c'est quoi - Meilleures réponses
- Service d'avisage chronopost - Forum Consommation
- Chronopost colis non livré ✓ - Forum Consommation
- Colis en cours d'acheminement chronopost - Forum Consommation
- Problème livraison Chronopost ✓ - Forum Consommation
- Refuser un colis chronopost - Forum Consommation