Demande d'APL - collocation entre deux frères
stephanie
-
stephanie -
stephanie -
Bonjour,
mes fils vont faire une collocation cette année. Dois je faire deux demande d'APL? ou une seule suffit? le principe étant que chacun touche l'APL.
Et dois je utiliser mon numero d'allocataire? ou leur crée un nouveau numéro?
merci
mes fils vont faire une collocation cette année. Dois je faire deux demande d'APL? ou une seule suffit? le principe étant que chacun touche l'APL.
Et dois je utiliser mon numero d'allocataire? ou leur crée un nouveau numéro?
merci
A voir également:
- Demande d'APL - collocation entre deux frères
- Frais de succession entre frères et sœurs - Guide
- Simulation apl - Guide
- Apl et déménagement en cours de mois - Forum Immobilier
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum déclaration de revenus
- Lettre arret versement apl propriétaire - Forum Louer un logement