la prime n'a rien à voir avec vos rapports avec pole emploi. quand vous n'aurez plus de revenu d'activité sur chacun des 3 mois déclarés, vous n'aurez plus la prime, que vous alliez au rdv pole emploi ou non.
Forum Prime d'activité
Newsletters
La législation juridique et financière évolue en permanence...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.