Sujet Précédent Sujet Suivant Véhicule Comeau - Comeau - 12 août 2020 à 13:31 Bonjour, Mon ex m'a acheté une voiture mais la carte grise est à mon nom 1 réponse Réponse 1 / 1 C73000 Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 110 Bonsoir sait quoi vôtre question .cdt Comeau Mon ex femme m a acheté un véhicule mais la carte grise et à mon nom dois je lui rendre Lecture > Comeau La voiture appartient à celui dont le nom figure sur la facture Comeau > Lecture C est à dire soyez plus explicite sleepy00 Messages postés 17719 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 5 586 > Comeau Si vous lui avez vendu, alors désormais le véhicule lui appartient Comeau > sleepy00 Messages postés 17719 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Non je n ai rien vendu Le véhicule est à mon nom et à l'époque elle a fait un crédit pour un véhicule mais il est à mon nom Afficher les 13 commentaires
Réponse 1 / 1 C73000 Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 110 Bonsoir sait quoi vôtre question .cdt Comeau Mon ex femme m a acheté un véhicule mais la carte grise et à mon nom dois je lui rendre Lecture > Comeau La voiture appartient à celui dont le nom figure sur la facture Comeau > Lecture C est à dire soyez plus explicite sleepy00 Messages postés 17719 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 5 586 > Comeau Si vous lui avez vendu, alors désormais le véhicule lui appartient Comeau > sleepy00 Messages postés 17719 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Non je n ai rien vendu Le véhicule est à mon nom et à l'époque elle a fait un crédit pour un véhicule mais il est à mon nom Afficher les 13 commentaires
sleepy00 Messages postés 17719 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 5 586 > Comeau Si vous lui avez vendu, alors désormais le véhicule lui appartient
Comeau > sleepy00 Messages postés 17719 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Non je n ai rien vendu Le véhicule est à mon nom et à l'époque elle a fait un crédit pour un véhicule mais il est à mon nom