Bonjour,
J ai fait un versement libre en mai 2020 pour alléger mes mensualités..
mon étonnement , il n est pas pris en compte pour 2020 ,!!! Mais pour 2021 ?
Est il possible de payer d avance pour l année suivante ?
Avec le prélèvement à la source, en 2020 on est prélevé, ou on verse volontairement, pour l'impot sur les revenus de 2020, qui seront déclarés et régularisés en 2021.
En 2020 on vient de solder l'impot sur les revenus de 2019.
Jonks
Donc mon versement de mai 2020 servira pour 2021?
J avoue que ça M intrigue. Le prélèvement à la source c fait pour l année en cours ? Ou je me trompe
le prélèvement à la source est fait pour l'année en cours ? oui c'est une avance sur l’impôt des revenus de 2020, qui comme depuis toujours est soldé l'année d'après, 2021
J avoue que ça M intrigue. Le prélèvement à la source c fait pour l année en cours ? Ou je me trompe
Bonne soiree