Régularisation prime d'activité
MrDr12
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Izi13 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Izi13 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai demandé la prime d'activité pour la première fois, n'ayant jamais osé faire la démarche. En me connectant sur le site de la Caf, je constate qu'ils m'ont fait un virement le 24/09 correspondant à "la régularisation pour Septembre". Cela veut il dire qu' ils rattrapent le versement du coup non effectué le 5 Septembre ? Et vais je tout de même percevoir mon allocation le 05/10?
Merci d'avance.
J'ai demandé la prime d'activité pour la première fois, n'ayant jamais osé faire la démarche. En me connectant sur le site de la Caf, je constate qu'ils m'ont fait un virement le 24/09 correspondant à "la régularisation pour Septembre". Cela veut il dire qu' ils rattrapent le versement du coup non effectué le 5 Septembre ? Et vais je tout de même percevoir mon allocation le 05/10?
Merci d'avance.
A voir également:
- Régularisation prime d'activité caf
- Prime d'activité - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- La Caf prévoit un virement automatique atteignant jusqu'à 466 € pour 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Caf : toutes les aides augmentent le 5 mai, jusqu'à 70 € en plus par mois sur les comptes des allocataires - Guide
- Caf : à partir de ce nouveau revenu, un foyer est considéré comme aisé - il perdra la moitié de ses aides en février - Guide
1 réponse
Vous avez du recevoir une notification Caf pour cela. Si c est une régularisation normalement c est le paiement de septembre tout dépend de la date ou vous avez effectué votre demande
MrDr12
Messages postés
14
Statut
Membre
Oui j'ai bien reçu une notification, j'en ai fais la demande début de mois. Et au niveau de la notification il est indiqué "Virement correspondant à la régularisation du mois de Septembre effectué le 24/09/2020"
Izi13
Messages postés
105
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
17
>
MrDr12
Messages postés
14
Statut
Membre
Normalement les droits de septembre sont payés début octobre. Le virement a déjà été fait sur votre compte. Du coup debut octobre il n y aura peut-être pas de paiement. Pour en être sûr appellez les c est mieux.