Bonjour,
J’ai travailler deux mois cet été et j’ai étais prélevé deux fois à la source pour les impôts alors que je suis non imposable. Y’a t’il une solution ou pas du tout ?
La declaration 2020 sera à deposer au printemps 2021.
Votre avis d'imposition sortira à l'été 2021.
Ce n'est qu'à ce moment là que vous saurez si vous etes non imposable.
Si tel est le cas, vous serez remboursé
leeloo24
Merci beaucoup ! Super je verrais ça !
Forum Impôts
Toutes les discussions autour des impôts: réductions d'impôts, loi Scellier, revenus fonciers,taxes locales
Newsletters
La législation juridique et financière évolue en permanence...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.