Cumul ARE

N11 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
N11 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Peut-on cumuler l’ARE complément de salaire de pôle emploi avec un emploi retrouvé dans la fonction publique titulaire et en CDI ?
Par avance merci

2 réponses

1. caroledu92 Messages postés 14931 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 736

Bonjour

Faux momo

Les personnes qui reprennent une activité salariée en cours d’indemnisation peuvent cumuler partiellement l’allocation d’aide au retour à l’emploi (ARE) avec leur rémunération quel que soit le nombre d’heures effectuées au titre de cette activité.

La reprise d’activité peut s’effectuer dans le cadre d’une activité à temps partiel ou occasionnelle, dans le cadre d’un contrat à durée déterminée ou indéterminée.
    1
    1. N11 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour caroledu92
      Merci pour votre réponse
      Mais est-ce quand retrouvant un emploi dans la fonction publique ai-je droit à cumuler et bénéficier du complément de salaire ARE de pôle emploi ?
      Cordialement
      0
      1. caroledu92 Messages postés 14931 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 736 > N11 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
        0
      2. N11 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > caroledu92 Messages postés 14931 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci
        0
      3. N11 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > caroledu92 Messages postés 14931 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je vais être titularisé dans la fonction publique donc fonctionnaire j’aurais bien toujours le droit à cumuler le complément de salaire l’ARE avec mon salaire ?
        Vous en êtes certaine ?
        Je ne voudrais pas à devoir rembourser les sommes perçu indûment
        Merci pour vous réponse
        0
      4. N11 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > caroledu92 Messages postés 14931 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Est-ce possible de me donner un lien qui me le confirme bien pour pouvoir me justifier en cas de besoin
        Encore merci Carole
        0
  2. Momo

Bonjour

Non car vous n'êtes plus en recherche d'emploi donc vous êtes radier de lanpe car vous avez un cdi
    -1