Abus
Germaine
-
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite signaler une personne qui se fait passer par son médecin et assistante sociale comme etant en longue maladie , alors qu'elle vit gaiement , et se porte mieux que gous et moi , et fait du travail au noir . À qui et comment le signaler ?
Je souhaite signaler une personne qui se fait passer par son médecin et assistante sociale comme etant en longue maladie , alors qu'elle vit gaiement , et se porte mieux que gous et moi , et fait du travail au noir . À qui et comment le signaler ?
A voir également:
- Abus
- Abus de pouvoir services sociaux - Forum Famille et Jeunes
- Abus de pouvoir inspecteur permis de conduire - Forum Automobile
- Abus de pouvoir chef d'établissement - Forum éducation
- Comment rédiger une plainte pour abus de confiance - Guide
- Faute professionnelle d'un inspecteur permis ✓ - Forum Consommation