Rsa et stage

Noma -  
ASTRANCE77 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis maman isolée et je vais commencer un stage gratifié à 400 € je dois déclarer ou non?

2 réponses

1. Lecture

Bien sur que vous devrez les déclarer!!!
    1
  2. ASTRANCE77 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Tu dois déclarer quoi , on es pa au courant
    -1
    1. nenuphar. Messages postés 6291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 633

Bonsoir Astrance77,

La question est claire ! la question est postée sur le forum allocation et rsa. Noma doit-il ou doit-elle déclarer la gratification de son stage de 400 € lors de sa déclaration RSA ?
      Nous ne sommes pas au courant serait un petit mieux que on es pa au courant. Vous deviez être pressés ce soir !
      Bien cordialement

nenuphar.
      0
      1. ASTRANCE77 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41 > nenuphar. Messages postés 6291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@ nenuphar
        Non! juste interrompu (e)... !!!
        Très cordialement

NB: Jugement- Activité de la pensée qui affirme ou nie une proposition, pour faire apparaître le vrai.
        "Vous deviez être pressés"
        Je ne suis pas plusieurs</underline>, et je n'ai pas non plus le don d'ubiquité
        0