Se déclarer ensemble à la CAF
Lilou_6329
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lilou_6329 Messages postés 2 Statut Membre -
Lilou_6329 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je viens d’avoir 18 ans mais parents on jamais accepté mon compagnon , maintenant je suis parti de chez mais parents quand ils été au travail, ça fait 1 mois que je vie chez m’on compagnon on veux se déclarer à la caf j’ai le droit ? Même si j’ai quitté le logement de mes parents sens qu’il le savait ?? Merci de me répondre car nous voulons vraiment nous déclarer ensemble cordialement...
A voir également:
- Se déclarer ensemble à la CAF
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- La Caf prévoit un virement automatique atteignant jusqu'à 466 € pour 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Caf : à partir de ce nouveau revenu, un foyer est considéré comme aisé - il perdra la moitié de ses aides en février - Guide
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
1 réponse
Bonjour,
vous êtes majeure, donc vous vivez où vous le souhaitez. Je pense qu'il est un tard pour que vos parents puissent faire quoique ce soit, vous êtes partie un mois avant votre majorité, la police n'aurait probablement rien fait si vos parents avaient été porter plainte contre votre compagnon.
Et bien-sûr, si vous demandez des aides à la CAF, vous devez déclarer la situation telle qu'elle est.
vous êtes majeure, donc vous vivez où vous le souhaitez. Je pense qu'il est un tard pour que vos parents puissent faire quoique ce soit, vous êtes partie un mois avant votre majorité, la police n'aurait probablement rien fait si vos parents avaient été porter plainte contre votre compagnon.
Et bien-sûr, si vous demandez des aides à la CAF, vous devez déclarer la situation telle qu'elle est.
Lilou_6329
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci de votre réponse donc nous allons faire cela maintenant je peu nous pouvons avancer cordialement ????