Postale
labopharma@yahoo.fr
-
gitane2229 -
gitane2229 -
Bonjour,
J ai donné un cheque à un huissier de 7500€ loyers impayés pour regler suite à une mise en demeure du proprietaire ce cheque 5jours après et il n est toujours pas débité sur le compte de min épouse est ce normal? J ai téléphoné à laposte pour avoir une reponse ils m ont dit qu il n y a pas de cheque à debiter sur mon compte .on reste angoissé parceque l echeance de la mise en demeure expire demain que faut t il faire SVP?JE VOUS REMERCIE POUR LA REPONSE .
J ai donné un cheque à un huissier de 7500€ loyers impayés pour regler suite à une mise en demeure du proprietaire ce cheque 5jours après et il n est toujours pas débité sur le compte de min épouse est ce normal? J ai téléphoné à laposte pour avoir une reponse ils m ont dit qu il n y a pas de cheque à debiter sur mon compte .on reste angoissé parceque l echeance de la mise en demeure expire demain que faut t il faire SVP?JE VOUS REMERCIE POUR LA REPONSE .
A voir également:
- Postale
- Virement la banque postale 22h ✓ - Forum compte bancaire
- Operation diverse la banque postale - Forum compte bancaire
- Dépôt de chèque la banque postale délai ✓ - Forum chèque
- Seralys la banque postale avis - Forum Placements financiers
- Chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale - Forum chèque