3 ans de non declaration
Ie
-
chris4554 -
chris4554 -
Bonjour,
Suite à un accident de vie et de la négligence de ma part je n’ai pas déclaré mes revenus de 2012 à 2015. Je travaillais des périodes de 6 mois en CDD puis quelques temps de chômage entre chaque CDD (SMIC) à peu près. Puis en 2016 je me suis expatrié en Irlande suite à une embauche et depuis je n’ai plus touché de revenus depuis la France. Aujourd’hui je voudrais régularisé cette situation.
Quels sont les étapes que vous me conseillez ?
Une idée de ce que je vais devoir payer ?
Merci de votre aide !
Suite à un accident de vie et de la négligence de ma part je n’ai pas déclaré mes revenus de 2012 à 2015. Je travaillais des périodes de 6 mois en CDD puis quelques temps de chômage entre chaque CDD (SMIC) à peu près. Puis en 2016 je me suis expatrié en Irlande suite à une embauche et depuis je n’ai plus touché de revenus depuis la France. Aujourd’hui je voudrais régularisé cette situation.
Quels sont les étapes que vous me conseillez ?
Une idée de ce que je vais devoir payer ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- 3 ans de non declaration
- Cerfa 13971*3 - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Cerfa 15186*3 - Guide
Qu’est ce que vous voulez dire par prescript , trop vieux pour être payé?
Vous deviez sûrement être non imposable sinon les impôts vous auraient poursuivis avec saisies sur le compte ou chez votre employeur.
Vous ferez votre déclaration de revenus quand vous rentrerez vivre en France.