De Robien
Muriel83470
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai mon appartement depuis mars 2006, première déclaration en 2007 sur 9 mois du coup que dois je déclarer cette année pour 2020 ? Prorata ?
Si oui comment dois-je déclarer les loyers perçus ?
Cordialement
Muriel
J'ai mon appartement depuis mars 2006, première déclaration en 2007 sur 9 mois du coup que dois je déclarer cette année pour 2020 ? Prorata ?
Si oui comment dois-je déclarer les loyers perçus ?
Cordialement
Muriel
A voir également:
- De Robien
- Vente de robien après 15 ans - Forum revenus fonciers
- Loi de robien classique ✓ - Forum revenus fonciers
- Loi de Robien après 9 ans ? - Forum revenus mobiliers
- Loi de robien classique revente - Forum revenus mobiliers
- Vente de Robien classique (avec la particularité de 2018 année blanche) - Forum Immobilier
Ligne 229 : 3/12eme de l'amortissement annuel de l'an passé