Une déclaration toute seule ou pas ?
Ninaee49
-
Ninaee49 -
Ninaee49 -
Bonjour,
Je suis maman divorcée je vie seule avec ma fille de 21ans elle a arrêt ses études et travaille de temp En temps comme intérimaire mais cet très aléatoire .Quelle est la méthode plus avantageuse pour moi de la garder avec moi ou qu’elle fasse une déclaration toute seule ?
Je suis maman divorcée je vie seule avec ma fille de 21ans elle a arrêt ses études et travaille de temp En temps comme intérimaire mais cet très aléatoire .Quelle est la méthode plus avantageuse pour moi de la garder avec moi ou qu’elle fasse une déclaration toute seule ?
Merci d avance et Bonne soirée
Cdt
Cordialement