Perte extrait de naissance s12
Fermé
Naima
-
Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis Algérienne et je vis en France depuis plus de 30 ans.
J'ai perdu mon acte de naissance s12 est-ce que je peux demander un duplicata ? Ou bien qu'elles sont les démarches à faire ?
Merci de me répondre.
Je suis Algérienne et je vis en France depuis plus de 30 ans.
J'ai perdu mon acte de naissance s12 est-ce que je peux demander un duplicata ? Ou bien qu'elles sont les démarches à faire ?
Merci de me répondre.
A voir également:
- S12 perdu comment faire
- J'ai perdu mon s12 - Meilleures réponses
- S12 perdu - Meilleures réponses
- J'ai perdu mon acte de naissance S12 - Forum Formalités et papiers
- Puit perdu saturé - Forum acheter une maison
- J'ai perdu mes lunettes de vue que faire - Forum Consommation
- Ticket carte bancaire commerçant perdu - Forum carte bancaire
- Ticket de carte bancaire perdu risques - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonjour
Tout est expliqué dans le lien ci-dessous
https://consulat-paris-algerie.fr/etat-civil/acte-naissance-12s/
Tout est expliqué dans le lien ci-dessous
https://consulat-paris-algerie.fr/etat-civil/acte-naissance-12s/