Dette edf

Bonnet -  
Ulysse5818 Messages postés 11343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir j ai une dette chez EDF j ai demandé un planc mais elle est trop élevé alors EDF a demander une limitation de courant 1kw a enedis alors j ai contacté un autre fournisseur qui m a ouvert un nouveau contrat qui prend effet demain matin mais je voudrais savoir si comme j ai eu une limitation je vais avoir 1kw ou un peu plus ?

3 réponses

1. Ulysse5818 Messages postés 11343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 061

Bonjour,

Avec votre nouveau fournisseur, vous repartez de 0, mais la dette existe toujours avec EDF.
    0
    1. Bonnet1212 Messages postés 3 Statut Membre

Car mon nouveau fournisseur que comme enedis m’a limiter il peuvent refuser de me mettre 6kw
      0
      1. Ulysse5818 Messages postés 11343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 061 > Bonnet1212 Messages postés 3 Statut Membre

Non, c'est un nouveau contrat avec un nouveau fournisseur, je l'ai écrit vous repartez à 0 comme nouveau client.
        0
  2. Bonnet1212 Messages postés 3 Statut Membre

D accord ça vous déjà arrivvez
    0
    1. Ulysse5818 Messages postés 11343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 061

Mdr, non je n'ai pas de dette..
      0
  3. Bonnet1212 Messages postés 3 Statut Membre

????
    0