Lettre
Leo12774
-
GKLONE Messages postés 6755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 6755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me demandais où aller notre lettre si on met pas de timbre et qu'on met l'adresse du destinataire à la place de l'expéditeur.
Je me demandais où aller notre lettre si on met pas de timbre et qu'on met l'adresse du destinataire à la place de l'expéditeur.
4 réponses
-
Bonjour,
Sans timbre= bien souvent poubelle
on met l'adresse du destinataire à la place de l'expéditeur.
Répondre
C'est la premiere fois que vous écrivez sur une enveloppe ?
Voici un lien utile :
https://www.laposte.fr/courriers-colis/conseils-pratiques/bien-rediger-l-adresse-d-une-lettre-ou-d-un-colis-
Bonjour
'Sans timbre= bien souvent poubelle'
Encore une fois vous répondez n'importe quoi ! Jamais le courrier n'est mis à la poubelle ! Il sera envoyé à l'adresse indiquée et délivré moyennant paiement du timbre manquant+une taxe supplémentaire.
Arrêtez de répondre, ça donne de mauvaises indications et du boulot à ceux qui doivent corriger derrière vous !!!
-
-
-
Bonjour,
Je suppose que vous supposez qu'en l'absence de timbre, la poste va déposer le courrier dans la boite aux lettres de l'expéditeur (qui est le vrai destinataire si vous inversez les 2 adresses).
Cela va peut-être fonctionner, à condition que la lettre soit postée dans une boite aux lettres qui dépend du même bureau de poste que le destinataire... -
¿
" je doute qu'ils la fasse passer par les centres de tri. " : quel rapport ?
La distribution du courrier, même à l'intérieur d'une même commune ou d'un même secteur postal, serait-elle désormais gratuite ?