Droits caf ou pas ?
Umbelina
-
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai travaillé 6 mois d'avril à mi septembre a temps plein. De ce fait je ne bénéficiais plus du RSA. J'ai déclaré que je ne travaillais plus depuis mi septembre, et la caf attend un retour de pôle emploi, qui eux me disent avoir le droit au chômage (simulation environ 980€)
Ma questions est: vais je de nouveau recevoir le RSA ou pas svp? Si oui vais je avoir un rappel pour le mois de septembre.
Merci de votre aide
J'ai travaillé 6 mois d'avril à mi septembre a temps plein. De ce fait je ne bénéficiais plus du RSA. J'ai déclaré que je ne travaillais plus depuis mi septembre, et la caf attend un retour de pôle emploi, qui eux me disent avoir le droit au chômage (simulation environ 980€)
Ma questions est: vais je de nouveau recevoir le RSA ou pas svp? Si oui vais je avoir un rappel pour le mois de septembre.
Merci de votre aide
A voir également:
- Droits caf ou pas ?
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- La Caf prévoit un virement automatique atteignant jusqu'à 466 € pour 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Caf : à partir de ce nouveau revenu, un foyer est considéré comme aisé - il perdra la moitié de ses aides en février - Guide
- Caf : de nombreux foyers perdront des aides en janvier à cause de ce discret changement dans le calcul de leurs droits - Guide
1 réponse
Umbelina
Et pensez vous que je peux peut être prétendre à la prime d'activité ? Svp
feloxe
Messages postés
26488
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 032
>
Umbelina
A demander à la CAF sur les revenus des 3 derniers mois