Premier appartement

Loulou -  
djivi38 Messages postés 54291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà, je viens de décrocher un CDI et je compte prendre un appartement sauf que l'agence immobilière me demande une déclaration d'impôts.
Je n'ai jamais fait de déclaration d'impôts de ma vie...
Est-ce vraiment nécessaire pour avoir un appartement ou les impôts prélevés à la source suffisent ???
Merci à la personne qui pourrait m'aider dans cette démarche ????????

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577
 
Bonjour

Pour certains bailleurs oui c'est nécessaire. Si vous étiez rattaché à vos parents, c'est à eux de vous le fournir. Sinon il faut fournir vos propres déclarations que vous auriez du faire si vous n'étiez plus rattaché fiscalement (même sans revenu)
2
djivi38 Messages postés 54291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 431
 
bonjour,

En complément et à toutes fins utiles, je vous propose la lecture d’un de mes topos, ainsi que celle des liens donnés :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8399640-location-visite-limite-et-coup-de-coeur-qui-fait-les-travaux#2

cdt.
0