Separation
Aec51
-
djivi38 Messages postés 54288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 54288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite me séparer de mon conjoint avec qui je suis pacsée et nous sommes en cours d'accession à la propriété d'une maison. Nous avons des dettes, mais je ne supporte plus de devoir vivre avec lui, car il est toxicomane et c'est bien à cause de cela que nous en sommes arrivés là ! J'aimerais prendre un petit appartement en location, mais je me demande comment cela se passe pour les charges de la maison que nous avons en commun. Devrais-je encore payer ? Ou seulement payer pour le prêt de la maison et les impôts fonciers ? Je suis un peu perdue entre mes droits et mes devoirs! Merci par avance pour vos réponses.
Je souhaite me séparer de mon conjoint avec qui je suis pacsée et nous sommes en cours d'accession à la propriété d'une maison. Nous avons des dettes, mais je ne supporte plus de devoir vivre avec lui, car il est toxicomane et c'est bien à cause de cela que nous en sommes arrivés là ! J'aimerais prendre un petit appartement en location, mais je me demande comment cela se passe pour les charges de la maison que nous avons en commun. Devrais-je encore payer ? Ou seulement payer pour le prêt de la maison et les impôts fonciers ? Je suis un peu perdue entre mes droits et mes devoirs! Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Séparation caf forum
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- La Caf prévoit un virement automatique atteignant jusqu'à 466 € pour 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Caf : à partir de ce nouveau revenu, un foyer est considéré comme aisé - il perdra la moitié de ses aides en février - Guide
- Caf couple ne vivant pas ensemble forum - Forum PACS