Connexion bloquée Compte CAF
Manonlagalere
-
Manonlagalere -
Manonlagalere -
Bonjour,
J'écris ici en dernier recours car je ne sais plus quoi faire avec la Caf.
Jeune active, je suis théoriquement bénéficiaire des apl et de la prime d'activité.
Problème, je ne peux plus gérer ces démarches sur mon compte car la connexion a mon compte est bloquée depuis des mois.
Je sais qu'il y avait eu quelques problèmes techniques avec les changements de connexion mais ce n'est pas mon cas, ça fait des mois que j'essaie de me connecter sur mon compte depuis plusieurs pc, sur le site, via Franceconnect, ou sur mon téléphone via l'appli et ça m'indique un problème à chaque fois.
J'ai contacté la Caf plusieurs fois, par téléphone et j'ai ete sur place aussi, et tout ce qu'ils me disent c'est que c'est normal qu'il y a eu des problèmes avec les changements de connexion, mais je vois bien que c'est différent et que mon compte est bloqué, il faudrait juste une intervention de leurs services informatiques pour régler le problème... Ca me gâche la vie car ça rend toutes mes démarches super compliquées et je reçois tout le temps des mails mais qui nécessitent d'aller sur mon compte, et je ne sais plus quoi faire....
Est-ce que quelqu'un aurait une suggestion car je suis désespérée ?
Merci
J'écris ici en dernier recours car je ne sais plus quoi faire avec la Caf.
Jeune active, je suis théoriquement bénéficiaire des apl et de la prime d'activité.
Problème, je ne peux plus gérer ces démarches sur mon compte car la connexion a mon compte est bloquée depuis des mois.
Je sais qu'il y avait eu quelques problèmes techniques avec les changements de connexion mais ce n'est pas mon cas, ça fait des mois que j'essaie de me connecter sur mon compte depuis plusieurs pc, sur le site, via Franceconnect, ou sur mon téléphone via l'appli et ça m'indique un problème à chaque fois.
J'ai contacté la Caf plusieurs fois, par téléphone et j'ai ete sur place aussi, et tout ce qu'ils me disent c'est que c'est normal qu'il y a eu des problèmes avec les changements de connexion, mais je vois bien que c'est différent et que mon compte est bloqué, il faudrait juste une intervention de leurs services informatiques pour régler le problème... Ca me gâche la vie car ça rend toutes mes démarches super compliquées et je reçois tout le temps des mails mais qui nécessitent d'aller sur mon compte, et je ne sais plus quoi faire....
Est-ce que quelqu'un aurait une suggestion car je suis désespérée ?
Merci
A voir également:
- Probleme connexion caf
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- La Caf prévoit un virement automatique atteignant jusqu'à 466 € pour 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Caf : à partir de ce nouveau revenu, un foyer est considéré comme aisé - il perdra la moitié de ses aides en février - Guide
- Caf : de nombreux foyers perdront des aides en janvier à cause de ce discret changement dans le calcul de leurs droits - Guide
La je vous parle d'un problème technique qui vient de la caf