Déclaration trimestriel caf
Y.a.s
-
lutttinette Messages postés 2782 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutttinette Messages postés 2782 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vient vers vous pour avoir quelques réponses
Depuis le mois de juillet je suis sans droit j'ai trouver sa bizard donc je l'ai ai appeler et il m'ont dis que ma déclaration trimestrielle n'a pas étais prise en compte par leur logiciel, je voudrais savoir le temp qu'il pourrait m'être pour régularisé mon dossier .
Je vient vers vous pour avoir quelques réponses
Depuis le mois de juillet je suis sans droit j'ai trouver sa bizard donc je l'ai ai appeler et il m'ont dis que ma déclaration trimestrielle n'a pas étais prise en compte par leur logiciel, je voudrais savoir le temp qu'il pourrait m'être pour régularisé mon dossier .
A voir également:
- Declaration trimestrielle caf
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- La Caf prévoit un virement automatique atteignant jusqu'à 466 € pour 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Caf : à partir de ce nouveau revenu, un foyer est considéré comme aisé - il perdra la moitié de ses aides en février - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Caf : de nombreux foyers perdront des aides en janvier à cause de ce discret changement dans le calcul de leurs droits - Guide
1 réponse
Bonjour il était temps de vous alarmer (depuis juillet) …pourquoi ne pas avoir posé directement la question auprès des services de la caf concernant le temps pour le traitement de votre dossier?!!
Y.a.s
Bonjour merci de me répondre, effectivement j'ai mis du temps car j'avais repris une activité sur la 3eme déclaration de l'année et je penser que je n'étais plus éligible aux r.s.a , ils m'ont dis une dizaine de jours mais la sa fait 1 mois. Je voudrais savoir si quelqu'un a eu le même problème.
lutttinette
Messages postés
2782
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
801
>
Y.a.s
Vous pouvez toujours les recontacter