APL CAF souci date contrat
Fermésam -
J'ai signé mon bail de location et récupéré les clés le 11 février 2022, j'ai donc mis ces informations à ma demande d'APL mais voici ce qui apparaît :
"La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement"
Je ne comprends pas, une personne peut-elle m'éclairer s'il vous plaît.
Merci par avance de vos retour
7 réponses
-
Le problème est qu'il faut modifier dans votre profil de la caf, les informations liées à votre ancien logement. Ce qui bloque c'est la date d'entrée que vous aviez renseigné pour votre précèdent logement.
-
bonjour, j avais le même problème et je l ai résolu, il suffit juste de mettre la nouvelle adresse dans votre profil.
-
Bonsoir
Vous avez mis quoi comme date d'enménagement?.
-
Donc il faut faire correspondre les dates et mettre la date du 11 févrirer 2022 si je ne me trompes pas ou avant.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Avez vous trouvé une solution car j'ai le même message qui apparaît "La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement"
Merci pour votre retour
Cordialement
-
Pareil j’ai le même souci et pour tester j’ai mis des dates avant ou meme après celle de la remise des clés et ca fonctionne pas. Quelqu’un d’autre a le même problème ?
-