Demande de rsa
Résolu
Mounia
-
Non -
Non -
Bonjour,
Je voudrais faire une demande de rsa, mais j'ai un soucis.
Je perçois une pensions alimentaire pour ma fille (de la part de son pere). Lors de la déclaration rsa, je ne sais pas si je dois le déclarer dans ma partie (revenus) ou dans celle de ma fille.
Merci pour votre réponse
Je voudrais faire une demande de rsa, mais j'ai un soucis.
Je perçois une pensions alimentaire pour ma fille (de la part de son pere). Lors de la déclaration rsa, je ne sais pas si je dois le déclarer dans ma partie (revenus) ou dans celle de ma fille.
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Demande de rsa
- Demande de rsa formulaire - Guide
- Rsa sdf - Forum RSA
- Rsa et héritage - Forum RSA
- Comment éviter les rdv rsa - Forum RSA
- Premier versement rsa après demande ✓ - Forum RSA