Déclaration de moins values mobilières
Résolu
Trading212
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Trading212 Messages postés 4 Statut Membre -
Trading212 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je vais, pour la première fois, déclarer des moins values suite à des cessions de titres.
Est-ce que je dois déclarer les plus/moins values pour chaque compte détenu ou la totalité des plus/moins values ?
Merci de votre aide
Je vais, pour la première fois, déclarer des moins values suite à des cessions de titres.
Est-ce que je dois déclarer les plus/moins values pour chaque compte détenu ou la totalité des plus/moins values ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Déclaration de moins values mobilières
- Plus values mobilières - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration sur l'honneur - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2026 pdf 2042 rici - Guide