Création branchement compteur eau
Résolu
ginie357
Messages postés
34
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Jo -
Jo -
Bonjour,
Je possède un bien immobilier qui est en co-propriété de sol avec mon voisin. Jusqu'à présent je lui payais l'eau car il n'y avait qu'un seul compteur.
Aujourd'hui j'ai demandé à Suez la création d'un branchement individuel sur ma parcelle avec compteur et regard.
Puis-je déclarer ses travaux aux impôts et si oui comment ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Création branchement compteur eau
- Problème compteur d'eau bloqué - Forum Consommation
- Prix fermeture compteur eau ✓ - Forum Consommation
- Prix pour déplacer un compteur d'eau - Forum Immobilier
- Mon compteur d'eau ne tourne plus - Forum Consommation
- Compteur eau copropriété - Guide