Eau chaude comprise dans les charges ?
_lael_ Messages postés 5989 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d’emménager dans un nouveau appartement. D’après ce qui est écrit dans le bail, l’eau chaude est comprise dans les charges (charges récupérables). Cependant actuellement, je n’ai pas d’eau chaude. De plus, il y a un ballon d’eau qui semble connecter au disjoncteur, ce qui supposerait que l’eau chaude est individuelle électrique ?
J’aurai donc aimé savoir comment cela se passe finalement ? Puisque que si l’eau chaude est comprise dans les charges et que si finalement j’ai un chauffe eau individuelle, est ce que je serai remboursé d’une partie des charges ?
Merci d’avance

La description est certes erronée mais au final ça ne change strictement rien, car dans tous les cas le locataire aurait payé son eau chaude : soit via les charges locatives si eau chaude collective soit via sa consommation d'électricité + eau froide si individuel.