SCI - Déclaration d'occupation
Résolu
ginie357
Messages postés
34
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Chris4554 -
Chris4554 -
Bonjour à toutes et à tous
J'ai une SCI familiale et possède des box automobiles indépendants de logements.
A priori il faut faire une déclaration d'occupation et de loyer.
Je ne connais pas toutes les dates d'arrivées de mes locataires ayant acheté en 2017 et que certains étaient déjà là. Dois-je mettre la date d'achat pour date d'arrivée ? Faut il remonter depuis 2017 et inscrire tous les locataires qui sont entrés/sortis des box ou juste à l'heure d'aujourd'hui ?
Merci comme d'habitude de votre aide.
A voir également:
- Déclaration d'occupation sci
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Sci - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration sur l'honneur - Guide
- Forum sous-occupation hlm - Guide