Pompes a chaleur problème

Sonia175179 Messages postés 2 Statut Membre -  
ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous

Ma pompes à chaleur est tombée en panne au bout de 4 mois d’utilisation.

J’ai contactée l’entreprise et j’ai appris qu’elle était définitivement fermée depuis 2 jours.
Elle avait été vendue à une entreprise étrangère et ils sont venus et ont pillé les entrepôts et laissé les employés dans la panade.

Quid de mes réparations, je suis sous garantie

merci pour vos réponses 

2 réponses

1. ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 786

Bonjour,

Si vous nous donniez la marque de cette PAC, peut-être pourrions-nous vous donner une solution.

0
    1. sonia175179

Bonjour

C'est une GREE Versati

La pression est tombée à 0 et la PAC ne fonctionne plus

0
      1. ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 786 > sonia175179

• GREE PRODUCTS FRANCE S.A.S.

14 rue de l’Aqueduc

75010 Paris

Tel. 01 87 65 16 56

• ASSISTANCE TECHNIQUE

21 Rue de Montels Église

34970 Lattes

Tel. 04 86 80 05 09

1
    2. Sonia175179 Messages postés 2 Statut Membre

Mon problème est surtout de savoir qui fera mes réparations jusqu’à la fin de la garantie

0
  2. dany311 Messages postés 13337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 858

Bonjour

la garantie est légalement assumée par le vendeur ; si le vendeur n'existe plus ; plus de garantie

et vu les informations dénichées par ginto5 ; ( importateur à Paris et assistance technique du côté de Montpellier ) j'ai bien peur que vous y soyez de vos deniers 

0
    1. sonia175179

Merci, pas rassurant

Le vendeur vient de fermer mais piloté par Hellio donc je vais voir, sinon : services juridiques

0
      1. ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 786 > sonia175179

Bonsoir,

Essayez d'appeler, et demandez s'ils ont un technicien ou un installateur dans votre région.

Gree étant une marque très connue.

Il existe aussi des techniciens-réparateurs indépendants, mais comme le mentionne Dany311, ce sera payant.

1