A voir également:
- Déclaration trimestrielle caf date limite
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- La Caf prévoit un virement automatique atteignant jusqu'à 466 € pour 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Caf : à partir de ce nouveau revenu, un foyer est considéré comme aisé - il perdra la moitié de ses aides en février - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Caf : de nombreux foyers perdront des aides en janvier à cause de ce discret changement dans le calcul de leurs droits - Guide
Je devais faire ma déclaration le 2 je l’ai faite le 4, vous pensez que je serais payé quand même début avril ?
Le paiement d'avril correspond aux droits de mars. Donc si la déclaration précédente vous donne des droits Oui ils seront payés. Il m'est déjà arrivé d'oublier et faire ma déclaration après le 15 et le mois suivant j'ai bien eu mes droits à la date prévue.
D'ailleurs le paiement d'avril a déjà été envoyé, j'ai eu l'argent le 4 au soir sur mon compte (prime d'activité, aide au logement et asf). Si vous l'avez plus tard c'est le délai bancaire qui joue.
Enfaite je devais faire ma déclaration rsa le 2 avril pour janvier février et mars mais je l’ai faite le 4 avril donc comme le paiement est le 5 je pense pas que je serais payé ce mois ci
relisez les réponses.
vous ne deviez pas faire votre déclaration au plus tard le 2 avril. vous devez faire votre déclaration en avril, le 30 au plus tard.
ce que vous devez touché le 5 avril dépend encore de la déclaration faite en janvier.
Vous êtes invité à relire les excellentes ...
... et bonnes réponses d’ Ysabe_I.. et de PA486...
.
Votre déclaration trimestrielle du tout début avril
sert à calibrer et recevoir les prestataires sociales de :
.
- AVRIL ( que vous toucherez tout debut MAI ).
- MAI ( que vous toucherez tout début JUIN ).
- JUIN ( que vous toucherez tout début JUILLET ).
.
Si jamais vous n’arrivez toujours pas à saisir
( à comprendre ) les explications données,
faites vous aider !