Infidélité ?
Résolu
Babi2.9
-
Babi2.9 -
Babi2.9 -
Bonjour,
J’ai un homme qui est venu me parler on c’est juste envoyer des messages sa femme pense qu’il l’a tromper avec moi donc elle a demander le divorce est à déposer pleinte contre moi car elle suppose que je suis la cause de sont divorce
À t-elle le droit ?
Je risque quoi?
A voir également:
- Forum infidélité
- Infidélité forum - Meilleures réponses
- Forum infidele - Meilleures réponses
- Bourse lycée date versement forum - Accueil - Etudes
- Dossier mdph accepté forum - Forum AAH / Handicap
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum ✓ - Forum Automobile
- Recours aah accepté forum - Forum AAH / Handicap
- Témoignage parents information préoccupante forum - Forum garde d'enfants
D’accord merci beaucoup