Contrat de travail
Didine
-
kang74 Messages postés 7528 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kang74 Messages postés 7528 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ☺️
Mon employeur m'a retirée 20h de travail sur le mois donc forcément perte de salaire, sans m'en avertir et surtout sans ma signature ou avenant a t'il le droit ?
Merci de votre réponse
Justement je n'était pas absent il m'ont enlever 20h sans avenant sans m'en avertir
Quand avez vous commencé votre contrat ?
Vous n'avez pas remarqué faire moins d'heures ?
Peut etre commencer par lui demander une explication ?