Clone card
Bonjour,
J'ai été victime de ce type d'arnaque, on n'a retiré plus 3000€ sur mon compte, je ne suis tjrs pas remboursée et la police et la banque font tout leurs possible pour vous retrouver, tous autant que vous êtes, bandes d'escrocs.
Vous savez même pas dans quel galère vous mettez vos victimes, ni dans quel mal-être.
C'est juste horrible.