Formation CAF
Nadine
-
Nadine -
Nadine -
Bonjour,
Je suis actuellement en formation professionnelle et je souhaite mettre à jour ma situation auprès de la CAF. Quelles sont les démarches à suivre pour informer la CAF de ma formation en cours ? Il faut mettre que je suis salariée ? (je suis rémunéré, je fais une formation de re-classement)
Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement,
A voir également:
- Formation CAF
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- La Caf prévoit un virement automatique atteignant jusqu'à 466 € pour 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Caf : à partir de ce nouveau revenu, un foyer est considéré comme aisé - il perdra la moitié de ses aides en février - Guide
- Caf : de nombreux foyers perdront des aides en janvier à cause de ce discret changement dans le calcul de leurs droits - Guide
- Convention collective formation - Guide
Bonsoir,
La CASVP de Paris. (Pour un reclassement)
Cdt.
Bonsoir,
Je ne connais pas mais êtes vous fonctionnaire (avec maintien de traitement) ou ?
Attendre un autre avis ...
Cdt
Bonjour,
Oui exactement, je suis fonctionnaire.
Merci.
Cdt.
Bonsoir,
Si j'ai bien compris vous êtes en période de préparation au reclassement (période de formation). Faites vous confirmer par le service RH mais il semblerait que vous êtes en position d'activité avec maintien de votre traitement et considéré comme comme une période de service effectif ??
Quelle est la situation indiquée actuellement au niveau de la Caf ?
Cdt