Déclaration mensuelle pôle emploi
Abalone
-
caroledu92 Messages postés 14929 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 14929 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dois je déclarer mes IFM , mes congés payés, mes paniers déplacement et panier repas pour l'actualisation où juste mon horaire brut ? merci beaucoup pour votre retour.
A voir également:
- Doit on déclarer les ifm et cp pôle emploi
- Ifm interim - Accueil - Rémunération et paye
- Je dois 10000 euros à pôle emploi forum - Forum Chômage
- Simulateur calcul ifm et cp - Forum congés
- Ne pas déclarer arrêt maladie à pôle emploi ✓ - Forum Chômage
- Cp reliquat ✓ - Forum congés
1 réponse
Bonjour
Vous devez déclarer lesalaires brut, les indemnités de congés payés, les primes éventuelles et les avantages en nature qui sont soumis à contribution de la part de votre employeur.
N’indiquez pas les indemnités de fin de contrat
Comme vous transmettrez votre bulletin de salaire, si vous avez fait une erreur, elle sera régularisée