Retard déclaration trimestriel
Résolu
Cindy
-
BobotDF -
BobotDF -
Bonjour,j ai un soucis j ai oublier de faire ma déclaration trimestrielle avec 1 mois de retard et je n ai pas eu mon rsa j aimerai savoir combien de temps avoir déclarer on les touche merci
A voir également:
- Retard declaration caf
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- La Caf prévoit un virement automatique atteignant jusqu'à 466 € pour 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Caf : à partir de ce nouveau revenu, un foyer est considéré comme aisé - il perdra la moitié de ses aides en février - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Caf : de nombreux foyers perdront des aides en janvier à cause de ce discret changement dans le calcul de leurs droits - Guide
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
La réception de votre RSA pourrait être retardée si vous avez été en retard pour votre déclaration trimestrielle. Une fois que vous avez soumis votre déclaration, cela prend généralement environ une semaine avant que les paiements ne reprennent, mais cela peut varier en fonction de votre situation spécifique. Il est conseillé de contacter votre CAF locale pour obtenir plus d'informations sur votre situation spécifique.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
La réception de votre RSA pourrait être retardée si vous avez été en retard pour votre déclaration trimestrielle. Une fois que vous avez soumis votre déclaration, cela prend généralement environ une semaine avant que les paiements ne reprennent, mais cela peut varier en fonction de votre situation spécifique. Il est conseillé de contacter votre CAF locale pour obtenir plus d'informations sur votre situation spécifique.