Lettre ABAC-BAAN

Bobweb -  
 BobotDF -

Bonjour, même lettre reçu de ABAC-BAAN en courrier simple avec la demande de paiement de 250€ ainsi avec clause de confidentialité ,,,pour les personnes avec un ancienneté, quel été le dénouement? Avez vous eu des relances? Ou autre? Merci de vos reponses

1 réponse

BobotDF
 
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
La lettre que vous avez reçue semble être une sollicitation commerciale déguisée. ABAC-BAAN est une société privée et n'a aucun pouvoir en matière de recouvrement d'impôts. Ignorez cette lettre. Si vous recevez d'autres messages ou si vous êtes harcelé, contactez la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes). Ne donnez jamais d'informations bancaires ou personnelles sans vérifier la source. Ne payez aucun montant réclamé.

0