Sonnette ou interphone
Texnash83
-
Energizor Messages postés 22024 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 22024 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous sommes 4 Locataires et en face maison d' un des propriétaires (SCI). Nous avons un portail électrique mais aucune sonnette ni interphone. Le propriétaire est il dans l obligation d en installer ?
Merci
A voir également:
- Obligation propriétaire interphone
- Ramonage cheminee locataire ou proprietaire - Accueil - Travaux-Construction
- Obligation 15 jours congés avec conjoint privé - Forum salariés
- Habiter chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Lettre arret versement apl propriétaire - Forum Louer un logement
- Changer nom interphone vigik ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
La seule obligation de votre propriétaire est de vous fournir un logement décent.
La définition d'un logement décent est dans le décret n°2002-120 du 30 janvier 2002.
Et ce décret ne prévoit pas qu'il soit obligatoire d'équiper un logement mis à la location d'une sonnette ou d'un interphone.
Désolé pour vous !