Réclamation

Ana -  
Energizor Messages postés 22025 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour je suis toujours prélevé alors j’aimerais savoir pourquoi cordialement ,

3 réponses

Energizor Messages postés 22025 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 323
 

Bonjour,

Vous êtes ici sur un forum public sur le thème "Droit-Finances".

Nous ne prélevons rien.

Faites-vous aider si vous avez des difficultés à maitriser les outils numériques.


4
BmV Messages postés 43611 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 562
 

Nous aussi, on aimerait savoir.

cdlt

2
Ulysse5818 Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 046
 

Bonjour, adressez vous à l'organisme qui préleve, vous êtes sur un forum.


2