Trouvez des réponses à vos questions sur les clauses abusives, les achats à distance, les litiges, les garanties, et bien plus. Échangez avec d'autres consommateurs pour protéger vos intérêts et faire valoir vos droits en matière de consommation.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
ûr que non car il n'y en a pas. En fait ils agissent à titre "amiable" sur un fichier frauduleux fourni par des entreprises dont les liquidateurs sont eux-mêmes des escrocs. Dans mon cas il s'agit d'une société bancaire étrangère en ligne (ING) qui a viré sa clientèle française et qui me réclame 75€ (parfaitement indus, j'ai toutes preuves en main). J'ai 84ans et l'agressivité de ces imbéciles d'EOS au téléphone ne m'est plus supportable. Je souhaite qu'une Autorité les punisse.
Alors ignorez, ils vont bien se calmer, chaque relance leur coûte de l'argent.