Chèque dépose vendredi

maximealmeida -  
dna.factory Messages postés 19897 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

J'ai mis un chèque vendredi à la banque postale je n'ai toujours rien reçu sur mon compte

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 11324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 042
 

Patience


1
dna.factory Messages postés 19897 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 045
 

Bonjour, 

Ce n'est que normal et en rien surprenant. Les traitements de chèques n'ont pas lieux le samedi et dimanche. donc selon l'heure à laquelle vous avez déposé votre chèque, vous l'avez déposé hier.. ou ce matin.

Quand vous ne verrez rien sur votre compte mercredi, vous pourrez commencer à vous inquiéter, et contacter votre conseiller bancaire.(et pas des inconnus sur internet).

A noter que même une fois l'argent apparu sur votre compte, la banque pourra le reprendre pendant plusieurs semaines. Et si vous avez dépensé l'argent, et bien tant pis pour vous. 


0