Bonjour
Il n'y a aucune règle particulière pour les Samedis .
On décompte du premier jours travaillé chômé à la veille de la reprise quelque soit le nombre de jours travaillés .
Vous avez le droit à 5 semaines de 6 jours de CP chacune .
Par de là, je ne comprends pas votre problématique.