Indemnité chomage
Tiff_5790
-
caroledu92 Messages postés 14927 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 14927 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je viens de commencer un CDD, est ce que j'aurai mon chômage que quand ils auront la fiche de paye ou juste en indiquant le total d heure et montant brut svp? Car dans l'entreprise la paye est seulement le 11 du coup je ne sais pas?
A voir également:
- Indemnité chomage
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Calcul indemnité chomage - Accueil - Droit et chômage
- Indemnité kilométrique - Guide
- Indemnité pompier volontaire - Guide
- Calcul indemnité chomage temps partiel - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Lors de votre actualisation mensuelle, déclarez au plus juste votre rémunération brute perçue pour le mois écoulé. France Travail effectuera un versement provisoire de votre allocation.
Vous transmettrez votre bulletin de salaire dès réception. Votre montant mensuel d’allocation sera alors régularisé.