Jour de solidarité
pierrot
-
Gayomy Messages postés 1351 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomy Messages postés 1351 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon entreprise ferme le jour de solidarité et mon employeur me décompte un CP.
Par contre, cette année, le jour de solidarité est pour moi un jour en rtt. Suis je en droit de réclamer le repport de mon rtt ?
A voir également:
- Jour de solidarité
- Allocation de solidarité spécifique - Guide
- Info du jour - Guide
- Jour ouvré - Guide
- Inscription à l'ordre du jour d'une cal ✓ - Forum Louer un logement
- Journée de solidarité contrat 39h - Forum salariés