Déclaration revenu perp

vivi -  
hoquei44 Messages postés 17278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, mon mari est parti à la retraite et nous avons débloqué son PERP Nous avons déjà été prélevé à la source d'un montant au débocage. On doit reporté la somme dans 1AT , mais où doit on mettre la somme déjà retenue à la source 

A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 17278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 372
 

Bonjour,

L'organisme ne vous a pas transmis la déclaration d'IFU ?

CB


0