Pacs séparation maison

CrocodileSur46 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gayomy Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, a tous je viens vers vous car je suis très angoissée pour mon fils 

Voilà, la copine de mon fils a décidé de se séparer de mon fils comme ça 

Bref , il y a une maison construite il y a 1an ils sont pacsés pour la maison 

Comment doit il procéder ? Apparemment ils ont fait des papiers chez le notaire 

Mais je ne sais pas quoi 

Merci d avance 

Nelly 

A voir également:

1 réponse

Gayomy Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742
 

Au vu du peu d'éléments et de votre question plus que vague, conseillez juste à votre fils de prendre rendez-vous avec un notaire pour lui poser toutes les questions qu'il souhaite. 

2