Menuiserie sur mesure
Alex -
,
Bonsoir j’ai commander neuf menuiserie chez Castorama je précise j’ai fait apel à leur service pour les mesures j’ai commander exactement le 17janvier j’ai reçu mes menuiserie que le 30 avril livraison 3fois décaler abuser je les reçois enfin est aucune menuiserie est correct dimension trop grand exemple fenêtre de toilette 49cm mon châssis de fenêtre que j’ai reçu fait 61cm , ensuite porte d’entrée avec une fenêtre sur le coter actuellemenr j’ai un sous bassement du à une marche à l’entrée ils m’ont envoyer une fenêtre jusque en bas je refuse car nous voyons la marche à travers la fenêtre que faire ils ne veulent pas reprendre les menuiserie n’y m’en recommander des nouvelles ils me disent de découper les ailes de recouvrement et au lieu de voir 5cm de châssis à l’extérieur je ne vais en voir qu un centimètre est il faut aussi tronçonner tout les murs à l’extérieur ce que j’ai refuser que faire svp je compte lancer une procédure car le responsable ne veut rien savoir il m’a clairement dit c’est une maison à travaux va falloir vous adapter au châssis de fenêtre est tronçonner vos murs ce que j’ai refuser je lui est expliquer que c’était du sur mesure que je n’avait pas payer pour ça sinon j’aurais pris des standard est là j’aurais fait moi même les murs d’extérieur
- Menuiserie sur mesure
- Mesure d'éloignement non respectée par la victime forum - Forum Justice
- Mesure judiciaire d'investigation éducative forum - Forum Divorce
- Diffamation de la part d une éducatrice. - Forum garde d'enfants
- Question sur une mjie ✓ - Forum Justice
- Peut on refuser une mesure éducative - Forum garde d'enfants
2 réponses
Le directeur est venu à la maison pour constater les menuiseries trop grande et ne veut pas nous les refaire, sauf une celle du toilette qui est 12 cm plus grande, il veut nous rembourser à la hauteur de 892 € sur le compte et me dit qu’il ne peut rien faire, car nous avons signé Donc c’est comme si que nous étions d’accord avec leur mesure, tu as fait appel Avocat et Avocat m’avait demandé s’il avait signé quelque chose et au final oui j’ai signé un document car sans la signature nous ne pouvons pas envoyer la commande donc apparemment nous ne pouvons plus rien faire
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
En vue de la situation que vous décrivez, plusieurs options s'offrent à vous. Tout d'abord, vous pouvez essayer de régler ce litige à l'amiable en faisant appel au service après-vente de Castorama. Présentez-leur les preuves comme vos factures, les mesures que vous avez prises et celles des produits livrés. Si cette démarche ne donne pas les résultats souhaités, tournez-vous vers une association de consommateurs. Ils peuvent vous conseiller et vous aider dans vos démarches.
Il est aussi possible d'engager une procédure judiciaire. Le premier pas serait de faire appel à un conciliateur de justice. Si la conciliation ne marche pas, vous pouvez porter l'affaire devant le tribunal. Notez bien que ces démarches nécessitent du temps et de l'argent.
Enfin et surtout, n'entrez pas dans le jeu du revendeur qui vous demande d'adapter votre maison aux menuiseries reçues. Vous avez commandé du sur-mesure qui doit être adapté à votre maison et non l'inverse.